GREEN ACCESS, c’est un maximum de green-fees pas chers, sans contrainte de réservation, sans frais et dans toute la France !

Green-fees pas chers partout en France

FAQ

Vous avez des questions sur notre fonctionnement ? La réponse est certainement dans les informations plus bas. Vous pouvez également nous joindre par mail ou par téléphone.

1/ Pourquoi créer un compte Green Access ?

La création du compte me permet :
• de recevoir par mail mes green-fees électroniques et mes preuves d'achats
• de retrouver mon historique de commande
• de savoir combien de green-fees électroniques il me reste à utiliser
• de rester informé sur les nouveaux golfs référencés

2/ Comment créer mon compte ?

Je clique sur le bouton SE CONNECTER / CRÉER UN COMPTE dans le bandeau en haut du site et je crée mon compte (1ère visite)

3/ Comment modifier mes données perso ?

Je me connecte avec mon email et mon mot de passe.
J'ai ainsi accès à mes données pour les modifier.

4/ Comment trouver un golf ?

Sur la page d'accueil, je peux rechercher un golf par région et trouver les golfs partenaires de Green Access, ou directement cliquer sur la rubrique les Golfs dans le menu de navigation.

5/Comment sélectionner un produit sur un golf ?

Une fois le golf sélectionné, les articles disponibles sur le golf sont proposés.
Une fois que mon choix est fait, je clique sur "acheter".
Je recevrai ensuite mon/mes green-fees électroniques à présenter au golf lors de mon passage.

6/ Comment sélectionner plusieurs articles différents ?

Je peux acheter plusieurs articles identiques en sélectionnant la quantité désirée.
Si je souhaite acheter des articles différents sur le même golf ou sur plusieurs golfs, je dois le faire en plusieurs achats.

7/ Comment réserver un départ ?

Réservez comme à votre habitude : en appelant le golf ou en utilisant leur propre outil de réservation en ligne. Vous présenterez le green-fee électronique au golf lors de votre passage.

8/ Faut il réserver puis payer ou payer puis réserver?

Les deux sont possibles .
Tous nos green-fees électroniques sont utilisables à toute heure de la journée et dans la limite de leur période de validité.
Attention ! Dans certains cas, les green fees sont proposés pour la semaine ou le week-end. Un green-fee semaine n’est donc pas valable en week-end (ponts ou jour férié).

9/ Combien d'articles au maximum puis je acheter par jour ?

Vous pouvez acheter les articles disponibles par 10 maximum.
Si vous souhaitez acheter par quantités supérieures (15 par exemple), vous devrez le faire en deux fois.

10/ Est-ce que mon paiement est sécurisé ?

Le site greenaccessgolf.fr utilise la solution sécurisée du Crédit Agricole.
Vos achats et les données de votre carte sont ainsi parfaitement sécurisés.
Green-Access vous confirmera uniquement les quantités de green-fees électroniques achetés ainsi que les quantités restantes si vous en avez acheté plusieurs.

11/ Est-il possible d'utiliser les produits d'un packs en plusieurs fois

Les produits d'un pack (green fees + restaurant par exemple)  sont valables et à utiliser ensemble le même jour uniquement.

12/ J'ai acheté plusieurs green fees puis je les utiliser un par un ?

Vous pouvez utiliser vos green-fees électroniques un par un.
A chaque utilisation, un email vous sera envoyé par Green Access qui vous confirmera le nombre d'articles restants.
Ces informations sont également disponibles une fois connecté sur le site greenaccess.fr dans la rubrique "Mon compte".

13/ Qui contacter en cas de dysfonctionnement ?

Green Access via la page Nous Contacter par téléphone au 06 20 38 60 06.

14/ Comment changer mon mot de passe ?

Il suffit pour cela de vous connectez avec votre identifiant et votre mot de passe actuel, et de vous rendre sur la page "Mon compte". Vous pourrez saisir le mot de passe de votre choix au bas de la page.